Évadez-vous au Campement Teranga Gandiole, un véritable trésor caché à Saint-Louis avec une note de 4,3. Les bungalows confortables et l’accès à la plage en font un endroit parfait pour la détente. Les hôtes louent la qualité de l’emplacement ainsi que la cuisine savoureuse qui y est servie. Que ce soit pour une escapade tranquille ou une aventure en famille, cet établissement saura répondre à vos attentes.
No event days available.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ségolène Philipon
il y a un anTout est génial au campement Terranga. C’est un endroit où il fait bon vivre et la seule déception est de ne pas être restée plus longtemps. Les chambres sont agréables, la piscine aussi. Le couple de gérant connaît parfaitement la région et est de très bon conseil. Je recommande cet hôtel !
Fakri Tacq
il y a 2 ansAccueil, table, environnement juste parfaits et magiques. Nous étions 5 et les avis sont unanimes. Excellente adresse, nous y retournerons à coup sûr et sans problème. Nous testerons sans doute les logements. La gentillesse des patrons et des employés les caractérise et c'est tellement agréable. Allez-y sans hésiter
J B
il y a un anExcellente expérience dans ce superbe Lodge très vrai, L’accueil est parfait, la nourriture, l’emplacement (face à la langue de Barbarie) le Lodge en lui même sont au top. Rico le singe fait l’animation aussi. Seul tout petit bémol la literie qui mériterait une meilleure qualité (chambre 2)
marzia gandini provera
il y a 2 ansCeci est un endroit à garder dans le coeur, un de ce lieu qui font la difference et les bon souvenirs dans un voyage entre amis. Tout d'abord, toute est magnifique, l'entretien, le jardin, le décor, l'atmosphere. Encore mieux qu'en photo. Les propriétaires sont très dédiés aux lieux, la soin du jardin incroyable, la position bord de l'eau fantastique. Jolie terrasse restaurant, merveilleux bar et service. Ne pas rater.
Borja Boukojaa Ruiz
il y a un anEh bien, par où puis-je commencer ? Il a appelé Diana dans l'après-midi et lui a demandé l'heure de fermeture du camping. Je parle directement au patron et le patron ne sait pas comment me répondre, il me traite mal et bien, il me dit juste combien coûte une nuit alors que je ne lui demande même pas le prix alors il est arrivé à 10 heures : 30 nuits de camping et le gars, le gardien, me dit qu'il me dit que je peux rester à la porte, mais qu'il ne peut pas me donner l'autorisation d'entrer, oui, oui, chez le patron, quel patron dormait. Puis je me réveille le matin, je dors à la porte, je me réveille le matin et ce type sort Et la vérité est que ce type est plutôt sympathique, je pense en fait que c'est la meilleure chose qu'ils ont dans tout le camping, hein ? Le gars sort et me dit qu'il a parlé au patron et que le patron lui a dit que je dois y aller et que je ne peux pas rester au camping, car le restaurant est fermé jusqu'à dimanche, une excuse bon marché. Le propriétaire de ce camping est un français qui a le nez vers le ciel, il m'a maltraité et il est raciste car je suis moitié espagnol, moitié marocain.