À Kachiouane, Ankel Campement est un lieu prisé par ceux qui recherchent détente et authenticité, avec une note impressionnante de 4.8. Les visiteurs sont charmés par l’accueil chaleureux de l’équipe familiale et la délicieuse cuisine d’Ibrahim. Les activités bien organisées et l’atmosphère amicale font de cet établissement un endroit où l’on souhaite prolonger son séjour et vivre une expérience inoubliable.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Oliver Perenyi
il y a 2 moisLes mots ne suffisent pas pour décrire l'accueil que nous avons reçu. Ibrahim et toute sa famille nous a fait sentir comme chez nous dès les premiers instants et nous a permis de vivre un moment hors du temps. Ce séjour a été si agréable que nous avons décidé de changer tous nos plans pour y rester un peu plus. Le cadre et l'excellente cuisine d'Ibrahim viennent compléter le tout pour rendre tout cela inoubliable. Je ne peux que recommander mille fois à tout le monde de venir découvrir le campement ankel par vous même.
Julie Nieuwejaers
il y a 5 moisUne expérience fantastique avec une équipe très chaleureuse et bienveillante. L'ambiance était toujours très conviviale. La nourriture était excellente et le cours de cuisine était formidable. L'organisation des trajets en bateau était toujours très bien gérée. Si nous avions besoin de quelque chose, ils étaient toujours là immédiatement pour nous aider.
Alizée Graf
il y a 5 moisUn magnifique campement ! Les chambres sont nickels, l’espace extérieur très bien décoré et agréable pour se poser, donne sur la plage, très bel endroit pour manger. On y mange très bien. Super pour boire un verre aussi. Tout ça avec en plus l’accueil, ça en a fait notre meilleur visite de la Casamance ! Merci Ibou !
Aurore Faivre
il y a 6 moisAu campement Ankel vous trouverez le calme et la beauté de la Casamance. Plats généreux et excellents, chambres confortables et situation paradisiaque ! L’accueil est sans pareil et le rapport-qualité prix IMBATTABLE. Un grand merci à Ibrahima et ses proches pour leur générosité. PS : Si vous êtes aussi motivés que nous, vous pouvez faire le trajet de Diembéring à Kachiouane à pied, ça vaut le coup
Margot JAEGER
il y a 8 moisQuel beau moment nous avons vécu au campement Ankel ! Une expérience inoubliable, marquée par la gentillesse de Ibrahima et ses proches, et la beauté du lieu ! Nous aurions bien prolongé notre séjour là-bas. La nourriture y est d’ailleurs excellent. Nous ne pouvons que vous recommander ce chouette endroit !